mardi 10 mars 2015

Résultats du concours Twitter Mars 2015

Bonjour!

Je publie ici également les résultats du jeu-concours Twitter permettant de remporter un exemplaire numérique de mon roman "ZONE: Chroniques d'un dernier jour". Pour participer, il suffisait de faire un Retweet de l'annonce, avant un tirage au sort parmi les candidats. La date de clôture était fixée au 08/03/2015 à 18h.

Surprise, ce jeu a dépassé mes attentes et j'ai finalement décidé au vu du nombre de candidats (près de 60) d'augmenter la dotation en ajoutant un second exemplaire.

Et les gagnants sont...

1-2-3-Soleil @delalamp et Cathoucath @babycath59

Félicitations à toutes les deux.


Le prix leur a été envoyé dans la foulée. Je remercie au passage tous les participants pour leurs Retweets, et aussi ceux qui se sont abonnés à mon Twitter. Rien n'est perdu, il y aura probablement d'autres jeu-concours Twitter pour le lancement prochain de mon second roman "RESILIENCE", mais aussi à venir un jeu Facebook. Reste également le jeu-concours "LIVRE D'OR" qui a été prolongé, et le défi "Da Miaou Code" sans date de limite.

Reste aussi la possibilité pour tous les blogueurs de me contacter pour un partenariat si le cœur vous en dit!

Merci encore à tous, grâce à vous, la barre des 100 abonnés se rapproche, je ferai sans doute quelque chose à ce sujet prochainement!




A très bientôt!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire