mardi 8 septembre 2015

Opération de lancement pour "Résilience: L'histoire d'Asuka - Les mémoires oubliées"

Bonjour !


Nous y sommes, l'extension de "RÉSILIENCE" sera publiée en exclusivité Amazon cette semaine, au format numérique.

Pour cette occasion, je décide de mettre en place une opération de lancement pour "Résilience: L'histoire d'Asuka - Les mémoires oubliées"


Voici l'idée : j'offrirai gratuitement cet EBOOK à toutes les personnes ayant acheté une version PAPIER de "RÉSILIENCE". Et sans limitation de durée fixée. 

Pour obtenir votre exemplaire numérique de cet EBOOK, voici comment participer: 


1 - Posséder un exemplaire PAPIER de "Résilience", que vous pouvez retrouver sur Amazon en cliquant sur l'image ci-dessous.  



2 - Aimer la page Facebook de l'auteur : CLIQUER ICI POUR Y ACCÉDER (ou dans la case en haut à droite du blog)

3 - Partager cet article ou le sujet Facebook qui s'y reporte... sur Facebook. 

4 - Et enfin, pour entériner l'offre : envoyez moi une photo de vous et votre exemplaire PAPIER de "RÉSILIENCE". Que les plus timides se rassurent, vous n'êtes pas obligés de montrer votre visage ! 
Il suffit d'une photo montrant votre exemplaire du roman d'origine. Vous pouvez même faire d'une pierre deux coups... et participer aussi au hashtag  #deschatsetdeslivres en envoyant une photo de ce type : 


Pour l'envoi de cette photo, rien de plus facile. Vous pouvez me l'envoyer via un message privé adressé à ma page Facebook d'auteur... que vous aurez préalablement aimée. Ou encore en passant par le formulaire contact de ce blog. De même, il faudra me donner dans ce message votre adresse mail pour que je puisse vous offrir votre exemplaire de "RÉSILIENCE : L'histoire d'Asuka - Les mémoires oubliées " . 

Dernier détail : pour participer au hashtag #deschatsetdeslivres , il faudra dans votre mail/message préciser que vous m'autorisez à réutiliser votre photo dans le cadre d'un article sur ce blog. 





Voilà tout. Je sais que c'est un peu compliqué, mais cela me permettra de vous offrir ce complément spécialement conçu pour les lecteurs ayant aimé "RÉSILIENCE". 

J'espère que vous serez nombreux à participer ! 

A bientôt ! 
















Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire