jeudi 9 juillet 2015
10 bonnes raisons de lire "RÉSILIENCE"
Voici un nouvel article, à l'image du premier de ce type qui avait été fait pour "ZONE: Chroniques d'un dernier jour". Je dédie ce post à toutes celles et ceux qui n'ont pas encore lu mon second roman, "RÉSILIENCE" ou qui hésitent encore.
10 BONNES RAISONS DE LIRE "RÉSILIENCE" :
1 - Ce roman est 100% naturel, et se déroule dans un univers totalement bio, rempli de faune et de flore sauvages, dénué de pollution et d'activité humaine. Garanti sans bisphénol, huile de palme, matière grasse, amiante...
2 - Si vous avez aimé "Robinson Crusöe" et ses dérivés, "Résilience" pourra vous séduire.
3 - Si vous n'avez pas aimé "Robinson Crusöe", "Résilience" saura vous réconcilier avec ce genre de romans d'aventure/survie.
4 - "RÉSILIENCE" pourrait vous inspirer quelques astuces de survie, au cas où le monde actuel partirait un peu trop en vrille...
5- Marre des zombies, vampires, loups garous, extra-terrestres, dinosaures, tueurs en série, télétubbies... Résilience met en vedette des antagonistes particuliers que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
6 - Qu'est-ce que la résilience? Pour le savoir (sans passer par wikipedia), il suffit de lire ce roman !
7 - Envie d'évasion, d'oublier le quotidien? Avec Résilience, plongez au cœur d'un monde totalement nouveau pour une véritable bouffée d'air frais, loin des préoccupations de la civilisation moderne. Plus que dépaysant, c'est une aventure !
8 - Ce roman n'est qu'à 2.99€ dans sa version numérique kindle, et 13.90€ dans sa version papier, ce qui en fait un livre tout à fait abordable pour accompagner votre été sans se ruiner.
9 - Parce que vous avez lu et apprécié "ZONE", et que vous voulez en découvrir davantage du même auteur? Au pire, vous pouvez toujours découvrir "ZONE" en cliquant sur ce lien.
10 - Parce que vous venez de lire tout l'article, et déjà 9 bonnes raisons. C'est donc que le roman vous intéresse, non ? N'hésitez plus !
A très bientôt, chers peut-être futurs lecteurs !
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire