samedi 23 mai 2015

Indice...

Bonjour!

Aujourd'hui je vais vous parler un peu... de mon prochain roman.

Je n'ai pas encore commencé à l'écrire. Pour le moment, je suis en pleine phase de réflexion, de documentation et de conception de sa structure narrative. Je vais cependant vous livrer de temps en temps quelques indices, histoire de vous tenir au courant. (après tout, ce blog doit bien vivre d'ici à Noël et la sortie probable de ce troisième roman!).

Voici donc un petit indice: le titre provisoire de ce roman est "Building" ou "The building". Je peux également vous dire qu'il s'agit de la suite de "ZONE: Chronique d'un dernier jour". Et pour finir... vous y retrouverez le personnage de Kieran Wallace.

Dans ce roman, je prépare de nouveaux personnages au moins aussi marquants que ceux de "ZONE". J'espère que vous vous attacherez à eux pour vire pleinement leurs aventures... enfin leurs cauchemars!

Voici même ci dessous l'image temporaire qui me sert de base visuelle. J'aime beaucoup travailler avec une image qui m'inspire. Celle-ci est une photo prise lors de mon dernier voyage, que j'ai arrangé en quelques minutes pour en faire une sorte de "fausse" couverture.
Cette image m'aide à me fixer l'esprit durant toute la phase d'écriture du roman. Qu'en pensez-vous?




A très bientôt!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire