samedi 21 février 2015

Plus que douze...

Bonjour,

je poste moins en ce moment, car pas mal pris dans la vie familiale et professionnelle, et puis aussi un peu car j'ai eu besoin de "couper" un peu.

Les journées sont bien remplies, et je n'ai pas forcément envie de passer la totalité de mes soirées à écrire. Je sais que si je me force, mon texte ne pourra jamais être bon, ou en tout cas je ne l'aimerai pas.

En me basant sur mes estimations de taille pour RESILIENCE, mon second roman en cours d'écriture, il ne me reste qu'une douzaine de chapitres à écrire. J'aurais voulu terminer le premier jet pour fin février, mais ça risque d'être très, très court.

En tous cas, nous y sommes presque (et j'avoue penser déjà à mon troisième roman, dont je vous parlerai une fois RESILIENCE achevé). Je vais maintenant commencer à rassembler mon "comité" de relecture, pour passer à la révision du texte, l'améliorer, le "nettoyer" avant publication en Avril.

Voilà pour les nouvelles fraîches!

A bientôt!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire